J'ai reçu la même amende deux fois et...

Amendes en Espagne: J'ai reçu la même amende deux fois et:

C'est déjà payé: Il est obligatoire d'identifier le conducteur. Si vous n'avez pas identifié le conducteur, veuillez transmettre les données dès que possible (joindre une copie du bon de paiement). Le montant de l'amende pour ne pas identifier le conducteur est le triple de l'amende originale. En cas de pénalités légères, l'identification peut ne pas être obligatoire. Consulter les autorités espagnoles.

Ce n'est pas encore payé. Envoyez le texte suivant, y compris votre numéro de dossier et l'identification complète du conducteur. Écrivez-le à la main, avec une écriture claire, et signez-le.

Modèle d'identification du conducteur.

xxxxxxxxx

À l'attention de la personne responsable des sanctions:

Numéro du dossier: _____________

J'ai essayé de payer l'amende sur votre site Web, mais cela ne fonctionne pas correctement. J'envoie les données d'identification du conducteur et je DEMANDE qu'une nouvelle notification soit envoyée avec la réduction de 50%.

La personne qui conduisait était:

Nom et prénom: ____________
Nationalité: ___________
Date de naissance: ___________
Adresse postale: __________
Numéro de permis de conduire: ___________
Pays d'expédition: __________

Cordialement,

xxxxxxxxx